Suppression des compétitions de la F.L.B.P. pour l’année 2020
Suite à notre communiqué du 16 mars 2020, la situation au niveau de la propagation du virus n’a malheureusement pas changé. Les incertitudes à propos du confinement et des conditions de déconfinement qui suivront restent d’actualité. La sécurité et la santé de nos pratiquants restent cependant prioritaires pour la F.L.B.P..
Après concertation avec les membres du Conseil d’administration et tous les présidents des clubs, le Conseil d’administration vient de décider ce qui suit :
- La F.L.B.P. n’organisera pas de championnat interclubs en 2020.
- Toutes les compétitions nationales sont supprimées :
Tête à Tête – Doublettes – Triplettes et Coupe de Luxembourg (B+P). - Les licences de cette année resteront valables pour la saison 2021.
- Les clubs payeront les licences pour la saison 2020.
- Pour l’année 2021 la situation des cotisations sera revu par le C.A.
Dès que le gouvernement autorisera à nouveau des organisations sportives au Grand-Duché, les clubs ont le droit d’organiser leurs concours amicaux, prévus au calendrier, sous leur propre responsabilité.
Le moment venu, le Conseil d’administration et la commission sportive examineront les différentes possibilités qui s’offriront afin de gérer le reste de la saison ainsi que la saison hivernale au Boulodrome nationale.
Nous comptons sur votre compréhension pour ces décisions sans précédents dans l’histoire de notre fédération.
Ce n’est qu’en prenant soin de nous et de nos proches et qu’en respectant les consignes du gouvernement que nous pourrons tous ensemble contribuer à un revoir dans de meilleures conditions.
Pour le Conseil d’administration de la F.L.B.P.
Le Président Belvaux, le 5 avril 2020
Gérard Schneider