Article dans Tageblatt

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook Wordpress Help documentation.

COMMUNIQUÉ – COVID-19

Consignes du Ministère des Sports et de la F.L.B.P. Lors de sa conférence de presse du vencredi dernier, le Ministre des Sports Dan Kersch a fait part de la phase 2 du déconfinement concernant les activités sportives. A partir du lundi 11 mai 2020, il sera possible de reprendre les entraînements uniquement à l’exterieur, dont … Continue reading COMMUNIQUÉ – COVID-19

Zuwachs und Erfolg

Communiqué Covid-19

Suppression des compétitions de la F.L.B.P. pour l’année 2020 Suite à notre communiqué du 16 mars 2020, la situation au niveau de la propagation du virus n’a malheureusement pas changé. Les incertitudes à propos du confinement et des conditions de déconfinement qui suivront restent d’actualité. La sécurité et la santé de nos pratiquants restent cependant … Continue reading Communiqué Covid-19

Coronavirus

Suspension de toutes nos activités et compétitions Les annonces de notre Premier ministre hier soir amènent la Fédération Luxembourgeoise de Boules et Pétanque à prendre ses responsabilités pour contribuer, nettement et clairement, à endiguer la propagation de la crise sanitaire qui frappe le Grand-Duchén et toute l’Europe. Nous suspendons donc toutes nos compétitions sans exception, … Continue reading Coronavirus

* IMPORTANT * IMPORTANT * IMPORTANT *

Bonjour tout le monde, En rapport avec la situation relative au coronavirus Covid-19 et sur recommandation de la Commune de Sanem, la Fédération a pris la décision de suspendre l’accès au Boulodrome jusqu’au 02 avril 2020 inclus. Aucune activité sportive ne sera autorisée durant cette période. Jusqu’à nouvel ordre la brasserie continuera à fonctionner.

Communiqué

Bonjour tout le monde, Etant donné que certaines activités au sein de la fédération seront suspendues jusqu’au 29 mars, il reste encore à décider si la première rencontre du championnat interclubs (Riganelli Esch) aura lieu. Nous vous tiendrons informés de l’évolution dès que possible.