Brasserie rouvrira

Veuillez noter que la brasserie rouvrira ses portes le mardi 02.06.L’accès aux pistes intérieures du boulodrome, reste toutefois inaccessible au public.Les boulistes pourront jouer sans modération à ciel ouvert en respectant bien sûr les mesures sanitaires.

Article dans Tageblatt

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook Wordpress Help documentation.

COMMUNIQUÉ – COVID-19

Consignes du Ministère des Sports et de la F.L.B.P. Lors de sa conférence de presse du vencredi dernier, le Ministre des Sports Dan Kersch a fait part de la phase 2 du déconfinement concernant les activités sportives. A partir du lundi 11 mai 2020, il sera possible de reprendre les entraînements uniquement à l’exterieur, dont … Continue reading COMMUNIQUÉ – COVID-19

Zuwachs und Erfolg

Communiqué Covid-19

Suppression des compétitions de la F.L.B.P. pour l’année 2020 Suite à notre communiqué du 16 mars 2020, la situation au niveau de la propagation du virus n’a malheureusement pas changé. Les incertitudes à propos du confinement et des conditions de déconfinement qui suivront restent d’actualité. La sécurité et la santé de nos pratiquants restent cependant … Continue reading Communiqué Covid-19

Coronavirus

Suspension de toutes nos activités et compétitions Les annonces de notre Premier ministre hier soir amènent la Fédération Luxembourgeoise de Boules et Pétanque à prendre ses responsabilités pour contribuer, nettement et clairement, à endiguer la propagation de la crise sanitaire qui frappe le Grand-Duchén et toute l’Europe. Nous suspendons donc toutes nos compétitions sans exception, … Continue reading Coronavirus

* IMPORTANT * IMPORTANT * IMPORTANT *

Bonjour tout le monde, En rapport avec la situation relative au coronavirus Covid-19 et sur recommandation de la Commune de Sanem, la Fédération a pris la décision de suspendre l’accès au Boulodrome jusqu’au 02 avril 2020 inclus. Aucune activité sportive ne sera autorisée durant cette période. Jusqu’à nouvel ordre la brasserie continuera à fonctionner.