Communiqué Covid-19

Suppression des compétitions de la F.L.B.P. pour l’année 2020 Suite à notre communiqué du 16 mars 2020, la situation au niveau de la propagation du virus n’a malheureusement pas changé. Les incertitudes à propos du confinement et des conditions de déconfinement qui suivront restent d’actualité. La sécurité et la santé de nos pratiquants restent cependant … Continue reading Communiqué Covid-19

Coronavirus

Suspension de toutes nos activités et compétitions Les annonces de notre Premier ministre hier soir amènent la Fédération Luxembourgeoise de Boules et Pétanque à prendre ses responsabilités pour contribuer, nettement et clairement, à endiguer la propagation de la crise sanitaire qui frappe le Grand-Duchén et toute l’Europe. Nous suspendons donc toutes nos compétitions sans exception, … Continue reading Coronavirus

* IMPORTANT * IMPORTANT * IMPORTANT *

Bonjour tout le monde, En rapport avec la situation relative au coronavirus Covid-19 et sur recommandation de la Commune de Sanem, la Fédération a pris la décision de suspendre l’accès au Boulodrome jusqu’au 02 avril 2020 inclus. Aucune activité sportive ne sera autorisée durant cette période. Jusqu’à nouvel ordre la brasserie continuera à fonctionner.

Communiqué

Bonjour tout le monde, Etant donné que certaines activités au sein de la fédération seront suspendues jusqu’au 29 mars, il reste encore à décider si la première rencontre du championnat interclubs (Riganelli Esch) aura lieu. Nous vous tiendrons informés de l’évolution dès que possible.

IMPORTANT

Bonjour tout le monde,Suite à la réévaluation des risques concernant la pandémie et la situation relative au coronavirus Covid-19 et par principe de précaution, nous annulons la réunion du 24 mars 2020.Une date alternative ne sera pas prise avant le 29 mars 2020. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des activités au sein de notre fédération. … Continue reading IMPORTANT

Sincères condoléances

La Fédération Luxembourgeoise de Boules et de Pétanque a l’immense tristesse de vous faire part du décès de leur ancien secrétaire général Monsieur Edmond  CONTER.Le conseil d’administration de la F.L.B.P.